Les Loosers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de Morpheus57

4 participants

Aller en bas

Candidature de Morpheus57 Empty Candidature de Morpheus57

Message par Morpheus57 Lun 16 Mar - 20:16

Bonjour a tous,

Comme demander sur votre page d'alliance je vien deposer ma candidature sur votre forum en esperant qu'elle vous plaira Smile

Ingame

Pseudo : Morpheus57
Points et classement : environ 1500 points, classé 4519
Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté : aucune ancienne alliance
Style de jeu : Mineur agressif
Expérience dans ogame : quelques mois sur uni10
Objectifs à long terme : devenir le meilleur du monde lol, nan je deconne, juste devenir un bon mineur pour fournir les membres de l'alliance en cas de besoin ^^
Pourquoi venir dans notre alliance ? (il s'agit d'une lettre de motivation) : Bonne question... bah je me sens l'ame d'un looser, je suis un looseur et j'aime les looser ca suffit nan?
Que penses-tu nous apporter ? : bonne humeur, un peut de deut metal et cristal s'il faut et.... *se gratte la tete* ... je peut aussi apporter une boite de chocolat s'il faut Laughing
Es-tu actif sur les forums ? : j'essay du mieux que je peut Smile


In Real Life

Prénom : Stephane
Age : 28 ans
Localisation : Moselle (57)
Job : Chercheur.... d'emploi
Loisirs : euh... Ogame, raconter des conneries sur les forum et plein d'autres truc pas interessants


Questions annexes :

Que penses-tu de ce questionnaire ? : bon questionnaire, pas grand chose a y ajouter
Que penses-tu des modérateurs du forums officiel ? : ils font du bon boulot *enfin ... je crois^^)
Morpheus57
Morpheus57

Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 43
Localisation : Bien au chaud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morpheus57 Empty Re: Candidature de Morpheus57

Message par darkva2hord Lun 16 Mar - 21:23

hello, bienvenu a toi, on va faire un vote en interne ^^

Quelqu'un t'as dit de venir ou tu es venu de toi meme ?

passe prendre une tournee au bar Smile

darkva2hord

Messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morpheus57 Empty Re: Candidature de Morpheus57

Message par ernesto guevara Lun 16 Mar - 21:36

Bienvenue à toi, je vais étayer un peu ta candidature avec quelques questions...

Combien de temps passes tu sur ogame par jour ?

Comment as tu connus notre alliance ?

Penses tu pouvoir rapidement te remettre au niveau de l'alliance ?

En quel galaxie es tu placé ?

Combien as tu de planètes et quel nombre de cas ont elles ?

Voila, désolé je sais que je suis très embêtant avec mes questions, cependant je pense que cela ne peut que t'aider pour ma candidature Wink !

En attendant, viens boire un coup à la taverne, je me suis nommé tavernier Razz !

ernesto guevara

Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morpheus57 Empty Re: Candidature de Morpheus57

Message par Morpheus57 Lun 16 Mar - 22:22

Alors, j'ai connu votre alliance par hazard en cherchant parmis les alliances qui avait l'air les plus sympathique et accueillante, j'ai bien aimer la description et l'histoire de la guilde donc j'ai fait ma demande d'adhésion ^^

Pour le moment je suis en recherche d'emploi donc je passe pas mal de temps connecter a Ogame (environ 10H de connexion par jour même si par moment je ne suis pas devant le PC ^^), je n'ai qu'une planète mais la deuxième arrive ce soir ou demain au plus tard, ma planete mére se trouve dans la galaxie 5, ele a 163 cases, j'espere que la 2éme sera plus grande Smile. Je pense qu'en une semaine ou 2 grand max j'aurai ratrapper mon retard dans les points, surtout vu que je suis connecter toute la journée j'enchaine les construction sitot qu'il y en a un e qui est finie (enfin, quand j'ai assez de ressources Smile )

Voila voila, si vous avez d'autres questions avant de me recruter parmi vous j'y répondrais volontiers. ^^
j'irais boire un coup en taverne dans la soirée histoire de rencontrer tout le monde et raconter quelques conneries Wink Laughing

===> part finir de manger et fumer sa clope *oui, je sais c'est pas bien de fumer !!!*
Morpheus57
Morpheus57

Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 43
Localisation : Bien au chaud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morpheus57 Empty Re: Candidature de Morpheus57

Message par ernesto guevara Lun 16 Mar - 22:31

Deux, trois petites questions encore pour embêter, qui ne se veulent aucunement dégradante, je le précise !

Quand as tu crées ton compte dans cet univers ? Plus précisément, combien de temps après l'ouverture ?

Au vu de ton faible nombre de points et de ton fort temps de connexion, pourquoi es tu si mal classé ( création tardive de compte ou manque d'expérience) ?

Te rappelles tu de ton classement uni 10 ?

Blonde ou looser ?

"Fouetteur" ou "fouetté" ?

ernesto guevara

Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morpheus57 Empty Re: Candidature de Morpheus57

Message par Morpheus57 Lun 16 Mar - 22:43

===> *reviens de son repas et de sa clope fumée^^*

lol, j'adore la question "blonde ou looser ?"
je suis un looser qui aime fouetté les blondes Laughing

mon faible classement viens de ma création tardive de mon compte sur l'uni 63, je n'ai plus la date exact en tête mais ca doit faire p'tet 2 semaines et quelques. Sur l'uni 10 je suis classer 1453 pour le moment, avec 4 planètes ( dont une de 46 cases sniff Sad ), et je joue sur les 2 en même temps (uni 10 et 63 et non homme et femmes Laughing ).
Morpheus57
Morpheus57

Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 43
Localisation : Bien au chaud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morpheus57 Empty Re: Candidature de Morpheus57

Message par Roy Mustang Lun 16 Mar - 23:25

Ernest, arrêtes avec tes questions. Retournes à la Taverne vers tes chères bouteilles.

Ta candidature est intéressante. Aujourd'hui, on considère que le nombre de points n'est pas déterminant dans notre choix. Cependant, nous sommes assez intransigeant en ce qui concerne la présence IG car en début d'univers, trop de comptes sont laissés à l'abandon et nous demandons une présence régulière sur le forum.

Je te préviens que si tu es toujours intéressé pour venir dans notre alliance, c'est un engagement pour l'avenir. En fait, nous sommes comme une grande famille et nous souhaitons garder une certaine cohésion dans l'alliance avec des membres stables. Notre alliance n'est pas un moulin à vent.

Je pense avoir tout dit et nous allons passer au vote dont la décision se fait à la majorité simple.

Roy Mustang
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33

https://repub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morpheus57 Empty Re: Candidature de Morpheus57

Message par ernesto guevara Lun 16 Mar - 23:32

Bo'del roy sois cool, arrête avec ce ton autoritaire et menaçant et viens boire un coup à la place d'embeter les futurs recrues !

Il faut pas t'inquiéter morpheus, c'est le méchant de l'alliance...

*A voix basse, il est modo alors bon...il se prend pour le roi du monde Smile; prions pour qu'il n'est pas vu cela...*

Cependant, ce que dit roy est bien évidemment vrai !

Bouh on t'aime quand même mon roy, viens me faire un gros poutou Razz !

ernesto guevara

Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morpheus57 Empty Re: Candidature de Morpheus57

Message par Roy Mustang Lun 16 Mar - 23:37

J'arrive mon petit Ernest. cheers

Tu sais que je peux te mettre un averto sur le off. Je peux trouver un de tesmessages ne respectant pas les règles sur le off.

Roy Mustang
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33

https://repub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morpheus57 Empty Re: Candidature de Morpheus57

Message par Morpheus57 Lun 16 Mar - 23:51

je tien a rassurer tout le monde je ne viens pas dans votre alliance pour la quitter dans 1 semaine, une famille c'est ce que je cherche justement. Si j'ai postuler chez vous c'est bien pour ces raison , j'ai bien fait le tour des alliances qui m'interressait et c'est la votre qui m'a le plus emballée par sa bonne humeur, sa convivialité et la bonne entente entre les membre (en tout cas au vu des messages sur le forum^^).

Ma candidature tien toujours, j'attendrai le vote en espérant qu'il soit positif Smile
Morpheus57
Morpheus57

Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 43
Localisation : Bien au chaud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morpheus57 Empty Re: Candidature de Morpheus57

Message par ernesto guevara Lun 16 Mar - 23:52

HAHA, j'irais me plaindre pour dire qu'il y prescription et que ma fougue et mon insouciance de jeunesse ne doivent pas être pris en compte aujourd'hui ^^
PS : Euh, on flood pas une candidature la ?

EDIT suite au post de morpheus : Voila qui devrait rassurer Roy et nous tous, et puis je suis heureux que notre alliance puisse plaire et paraitre coniviale, sache que c'est le cas Wink !

ernesto guevara

Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morpheus57 Empty Re: Candidature de Morpheus57

Message par darkva2hord Mar 17 Mar - 1:48

Morpheus57 a écrit:
je suis un looser qui aime fouetté les blondes Laughing



Twisted Evil t'es mal tombé mon chou Twisted Evil


mouAHAHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil

Bon ben vote en cnours, mais bon y'a pas mal de looser, le temps qu'ils captent qu'ils faut voté Laughing

darkva2hord

Messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morpheus57 Empty Re: Candidature de Morpheus57

Message par Roy Mustang Mar 17 Mar - 17:07

Tu es accepté parmi nous.

J'accepte ta candid ig. Je te mettrais les droits un peu plus tard quand j'aurais le temps.

Roy Mustang
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33

https://repub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morpheus57 Empty Re: Candidature de Morpheus57

Message par Morpheus57 Mar 17 Mar - 17:18

Merci de m'avoir accepter Smile Smile Smile

Au passage ca y'est ma 2éme planete est faite et deja en grande construction. J'espere que je ne vous décevrai pas, je serai un bon looser Laughing

Looser un jour, looser toujours lol!
Morpheus57
Morpheus57

Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 43
Localisation : Bien au chaud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morpheus57 Empty Re: Candidature de Morpheus57

Message par darkva2hord Mar 17 Mar - 17:50

héhé, welcome ^^

des que le modo looser te mettra les droits du fofo, tu pourra voir le reste Wink

Si tu as des question ou autre, n'hesites pas

darkva2hord

Messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morpheus57 Empty Re: Candidature de Morpheus57

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum