Les Loosers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

AMBASSADE 300GM

2 participants

Aller en bas

AMBASSADE 300GM Empty AMBASSADE 300GM

Message par FANATIQUE Lun 25 Mai - 14:40



à l'aube du 5eme millénaire, dans une galaxie lointaine et réputée pour ses mysteres, un vaisseau imposant, et sombre approchait dans un silence spatial!

sur la planete Antéria, les radars n'indiquaient nulle menace, nulle présence ! mais le Lord phoenix, au commandement de son mastodonte se tenait droit et fier devant le hublo frontal de son destructeur et voyait la planete antéria approchait, en pensant le nombre de vistimes qu'il ferait !

3 années lumieres parcourues, le trajet paisible mais meurtrier du destructeur fut interrompu, car un léger choc fit trembler sa carcasse.
en activant les visions latérales, on vit un chasseur léger, ou du moins les ruines qu'il en restait qui par malchance avait heurté le destructeur, nommé bacchus.


le pilote avait-il eut le temps d'avertir les autorités d'antéria, nul a bord de bacchus ne le savait, mais la totalité de l'équipage était plongée dans l'angoisse et l'hésitation ! devaient-ils abandonner?

l'un des membres se dévoua pour demander au capitaine imperturbable quels seraient leurs ordre apres cet évenement. Froid, et même glacial il ne répondit rien, puis esquissa d'un geste de la main, l'oredre de poursuivre la mission.

au fur et a mesure que le vaisseau approchait, on percevait les mains freles des pilotes qui tremblaient, et leurs regards vides reflétaient la terreur qui les paralysait.

17 minutes exactement apres la collision, lord phoenix entra dans la salle des commandes et ordonna le lancement de 4 missiles, qui devraient frappes a l'opposé de leur destination, pour faire diversion, comme prévu ! et ceci fut exécuté! puis il ordonna la mise a feu des réacteurs a impulsion et l'activation des mitrailleuses! encore une fois, l'ordre fut exécuté sans mots, sans plaintes.

en arrivant a quelques kilometres de la planete antéria, le vaisseaux trembla ! que sa passait-il ? cette question resta sans réponse est l'est encore ! le pilote du chasseur léger avait surement du avertir la base, et le destructeur se faisait alors mitrailler par des milliers de lasers ! ou était passé le commandant, tout l'équipage l'ignorait!

Et 2 heures plus tard, des cendres du vaisseau sur antéria émergeait une ombre, semblable en tout point à celle du phoenix, ombre qui désormais fut appelée FANATIQUE.

Alors cette ombre arrive aux portes de la L.D.C et seul dieux, s'il n'a pas encore été défait lors d'une bataille intergalactique, sait ce que cette ombre a enduré, et ou elle repose aujourd'hui !


Bonjour à tous, j'espere que tout va bien! je me présente, FANATIQUE fondateur de la 300GM classée 89eme.
nous connaissons une période de rox impressionante et pour laccroitre encore pus, nous cherchons des membres actifs, et sympas!

pour ce, je vous propose une fusion entre nos deux alliance, et vous invite d'abord a passer sur notre forum plutot bien réussi : http://pgm-s.superforum.fr/forum.htm

j'espere que cette demande sera traitée dans tout son interet, et jai choisi votre alliance, d'abord parce que votre page est telle qu'elles devraient etre, une touche d'humour pour un effet hilarant^^
et ensuite car vous etes actif dapres les stats de votre forum!

coordialement, FANATIQUE


FANATIQUE

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADE 300GM Empty Re: AMBASSADE 300GM

Message par darkva2hord Lun 25 Mai - 15:10

Bonjour a toi et bienvenu Wink

Merci pour l'interet portée à une bande de LooserS.

Nous sommes une alliance qui vient d'un autre univers, on est vraiment peu actif ici xd

Je penses que cette demande ne donnera pas de suite favorable...

Par contre, si une demoiselle te plait, fais toi plaisir, mais attention a ne pas les froisser Laughing

A bientot gros cochon, penses a nous envoyez quelques males bien batit .......

Une blonde qui passait par la...

Bisous
santa

darkva2hord

Messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADE 300GM Empty Re: AMBASSADE 300GM

Message par FANATIQUE Lun 25 Mai - 17:33

ok ! tant pis pour la fusion^^ et merci de cet accueil! mais est-ce vraiment une demande vaine?

et pour les mâles, ceux de mon alliance sont un peu rabbougris^^ seul moi sait tenir compagnie et "entretenir" une jeune blonde^^
mais darkva2hord es-tu vraiment une fille?

FANATIQUE

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADE 300GM Empty Re: AMBASSADE 300GM

Message par darkva2hord Jeu 28 Mai - 15:12

non je joue juste le jeu xd


oui la demande n'aboutira pas, on est pas du tout actif, cet uni c'est juste pour le fun et sans rien faire dessus ^^

darkva2hord

Messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADE 300GM Empty Re: AMBASSADE 300GM

Message par FANATIQUE Ven 29 Mai - 20:19

venez quand meme dans notre ally svp! jai besoin de membres avec des pts! sinon mon ally va mourir!

FANATIQUE

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADE 300GM Empty Re: AMBASSADE 300GM

Message par darkva2hord Ven 26 Juin - 17:41

je te l'ai dit, on est une alliance d'un autre uni, avec le meme tag ^^

donc il risque pas de changer ^^

Bonne chance pour la suite....

comme tu peux le voir je me suis co sur le fofo 2 fois en 1 mois Laughing

darkva2hord

Messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADE 300GM Empty Re: AMBASSADE 300GM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum