Les Loosers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ambassade [BOMB]

+4
darkva2hord
StOrM
fred666
Kéké
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Ambassade [BOMB]

Message par Kéké Sam 14 Fév - 23:07

[RP ON]l'univers est peuplé...très peuplé...l'ambassadeur Kéké, fondateur de l'alliance BOMB sur le 63, navigue à bord de son chasseur léger...(le tout 1er ^^) ...
tout en regardant les planètes en développement, il n'a de cesse de comparer cet univers à celui dont il dirige un empire étendu ... mais malheureusement un univers mort...trop mort à son goût ... c'est pour ça qu'il est venu chercher un nouveau souffle ici...relancer le souffle de la bêtes mystique (BOMB --> Breast Of the Mystical Beast)

son navire flambant neuf est en approche d'une planète sur laquelle est dressé un palais immense, le palais des Looser's ...

- Ici tour de contrôle des looser...navire en approche, identifiez vous sur le champ ...
- Ici vaisseau diplomatique BOMB, l'empereur Kéké qui vous parles. notre délégation est pacifique, nous venons à la rencontre de joueurs de l'univers 39 ...
- Autorisation d'attérissage...quai 74 Hangar 32.
- Message reçu, hangar en approche.

...

quelques instant plus tard, un cortège de soldat arrive à la rencontre du vaisseau amiral ... uun tapis rouge est alors déroulé qui méne jusqu'à l'entrée du palais impérial.


Kéké, accompagné de son bras droit, le Géneral G3r@ld arrive à l'entrée du palais...un homme les reçoit...

- Empereur Kéké, Général G3r@ld...bienvenue au sein de notre palais...
- Nous sommes ici de par nos relation avec l'empereur Vaan, nous souhaiterions le rencontrer, ainsi que le fondateur de votre alliance, et l'ensemble de vos citoyens...
-Très bien messieurs, je vais de ce pas les prévenir...

...

le soldat parti prévenir l'ensemble des loosers...Kéké et G3r@ld sont amené dans une salle, ou des rafraîchissement leur sont apportés...
[RP Off]

Kéké

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par fred666 Sam 14 Fév - 23:11

Salut, bienvenue a toi sur notre forum Wink
fred666
fred666

Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par StOrM Sam 14 Fév - 23:13

Slt
sympa le RP^^
bienvenue a vous sur le forum

StOrM

Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par darkva2hord Sam 14 Fév - 23:18

ah des rpiste ^^

salut les Bomb, comme quoi meme en partant loin dans un autre uni, on retrouve les memes bon ben il va l'heure de boire Laughing

darkva2hord

Messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par Roy Mustang Dim 15 Fév - 2:54

Bienvenue sur notre forum Kéké et G3r@ld. En fait, je suis Vaan sur votre forum mais Roy Mustang ig.

Venez passer un coup à la taverne avant de discuter plus sérieusement sur les prochaines relations entres nos deux alliances.

Une charmante hôtesse vous accompagnera jusqu'à notre bar.

Roy Mustang
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33

https://repub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par ernesto guevara Dim 15 Fév - 12:45

Bienvenue à vous les B.O.M.B, il est temps de boire un verre alors à ce que je vois ! Razz

Très beau RP soit dit en passant Wink.

ernesto guevara

Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par G3r@ld Dim 15 Fév - 14:17

"-Toutes mes salutations a vous humbles guerriers Loosers
Vous avez ici construit un très beau palais et vous en félicite

Roy Mustang dit Vaan dans d'autre contrée je suis bien heureux de vous revoir en grande forme (FF XIII sortie prévue en 04/10 Very Happy )

Pour ma part je tiens déjà a vous souhaitez a tous bonne chance dans ces nouvelles contrées inexplorées

Que la force des guerriers du 39 se retrouve ici pour faire régner l'ordre et la justice "

Puis le Général G3r@ld se retournant pour s'adresser vers Kéké et lui dire a voie basse

" -C'est Breath Of Mystical Beast et non pas Breast mais ce n'est pas grave allons boire un coup "

G3r@ld

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par darkva2hord Dim 15 Fév - 16:21

Salut Gerald, welcome mais ne parles plus de FF 13 Evil or Very Mad l'attente est trop longue :/

J'ai deja choppe street fighter 4, un delice Laughing

Bon ben c est pas le tout mais j'ai encore soif, tavernierrrrrrrrrr

darkva2hord

Messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par ernesto guevara Dim 15 Fév - 16:42

Oui ??? ^^

Je me permets de te mettre une mousse et tant pis si ce n'était pas sa que tu voulais Razz !

En tout cas, bienvenue à toi Gerald, dis moi ce que t(u bois, on ne manque jamais de rien ici Wink !

ernesto guevara

Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par darkva2hord Dim 15 Fév - 17:07

le temps qu il choisisse un truc, balance lui un double shoot flambée Smile

darkva2hord

Messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par G3r@ld Dim 15 Fév - 17:09

Pour moi la seul boisson est un Jack Daniel's

G3r@ld

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par Roy Mustang Dim 15 Fév - 17:12

Mon cher G3r@ld, je suis heureux de te voir sur notre forum. Tu y rencontreras des personnes très sympathiques mais qui paefois abusent de l'alcool.^^

J'attends la sortie de FFXIII depuis près de deux ans maintenant mais il faudra attendre encore une bonne année.^^

En voulant du Jack Daniel's, tu vas nous ruiner mais forte heureusement, nous avons un amateur ede whisky dans nos rangs.

Roy Mustang
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33

https://repub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par darkva2hord Dim 15 Fév - 17:42

au pire, j'ai vu qu'un voisin en avait en stock sur sa planete, j'irai en chercher cette nuit, vive les pt Razz

darkva2hord

Messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par ernesto guevara Dim 15 Fév - 21:55

Lool, ro c'est bon j'ai du jack daniel's, j'te sers sa gerald, sa fait du bien de voir enfin un amateur de whisky !

Excuse mon ignorance dark mais le double shoot flambée, sa ne me dit rien, si tu pouvais me dire ce que c'est ??

ernesto guevara

Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par toro Lun 16 Fév - 7:39

ah du whisky, je suis également preneur..........

toro

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par darkva2hord Lun 16 Fév - 7:58

mdr torro, quel alcolique, a peine reveiller il veut deja picoller Smile

darkva2hord

Messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par ernesto guevara Lun 16 Fév - 12:33

Bienvenue toro Wink ! Sa fait du bien de voir quelqu'un qui a soif si tôt, je me sens moins seul ^^

ernesto guevara

Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par darkva2hord Lun 16 Fév - 12:58

si tot pour lui mais c'etait tard pour moi Laughing

darkva2hord

Messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par ernesto guevara Lun 16 Fév - 13:29

Oui je n'en doute pas, et t'arrives à te lever à cette heure la ou il est encore tard pour toi la ? Razz

ernesto guevara

Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par darkva2hord Lun 16 Fév - 22:37

^^

je viens d aller faire un tour pour m inscrire sur le fofo BOMB, par contre le fofo donnes mal aux yeux Laughing les couleurs me pete la tete Razz

j'ai abandonner l'idée XD

Ca donne quoi les votes chez vous les BOMB ??

Nous c'est tres bien partit ^^

darkva2hord

Messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par ernesto guevara Mar 17 Fév - 0:00

Chut Dark, fallait leur faire la surprise Laughing !

ernesto guevara

Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par darkva2hord Mar 17 Fév - 3:38

je ne veut rien precipiter mais si fusion il y'a, le plus vite sera la mieux pour etablir la strategie de la colonisation...

J'ai creuser les idée avec chouchouille, il m'a expliquer quelques truc pour les AG, c'est super important pour le jeu d'equipe Laughing

j'ai commencer la pratique sur le 62 et c'est plutot sympas ^^

Je mettrai quelques tuto pour ceux qui ont besoin mais j'atend tout de meme de savoir ce qui va se passer ^^ pas envie de passer trop de temps a mettre des tuto si c'est pour recommencer sur un nouveau fofo XD (suis faineant ^^)

darkva2hord

Messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par ernesto guevara Mar 17 Fév - 9:20

De tout manière, quand test tutos sont faits, tu fais un copier/coller pis voila ^^

ernesto guevara

Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par Kéké Mar 17 Fév - 16:34

Hello every body, scusez de ma non présence, mais mon pc portable fait des siennes...enfin vista plus précisément...


plus sérieusement...je voit Dark qui parle de fusion...
oui pourquoi pas...mais je pense qu'un énorme problème va se poser...il y a t il une des 2 alliances prêtes à lâcher sont TAG actuel...? bounce


voila...et en ce qui concerne notre forum BOMB...certes il pètes surement les yeux, mais sachez que nous avont une dizaine de skin que vous pouvez changer à tout moment après votre inscription...il s'agit d'une simple liste déroulante...et le skin change dessuite...

je me ferais un plaisir de créer un groupe "looser" sur le forum...d'y mettre la couleur souhaité ^^, et de valider vos comptes Wink


De plus, il me semble avoir lui...plus haut, à propos de la création d'un nouveau forum si fusion il y avait...
et bien, je j'ai crée un forum BOMB uni 63 mais il est en stand by, car c'est un forum actif, et on aime pas trop ça...(le votre en est un aussi, je me rapelle du skin ...^^)...et le webmaster de notre fofo (cyberfly) m'a parler qu'il pouvait certainement héberger un fofo sur le serveur...et qu'après j'en serais l'admin...donc si fusion il y a, je serais l'admin du nouveau fofo, avec l'actuel admin de celui - ci...question d'équitté...


je sais pas ce que vous pensez de tout ça...

Kéké

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par ernesto guevara Mar 17 Fév - 16:45

Pour commencer, ne t'inquiétes pas, il n'y a aucun problème pour ta non-présence.

En ce qui concerne le TAG, notre discussion en privée nous laissait penser que nous pourrions abandonner nos 2 tags pour créer un tag neutre, personnellement, même si je suis attaché à ce tag, cela ne me poserais pas de problème de ne plus le porter, l'important est de se rappeler nos alliés et amis, peu importe le tag.

En ce qui concerne, le forum, j'ai vu, il me semble, car cela date un peu que le forum du 63 était commun avec celui du 39, pour cette raison, je ne peut etre favorable pour prendre votre forum, nous ne sommes pas des B.O.M.B. et ne jouons pour la plupart plus ou plus trop sur le 39, donc je trouverais sa assez malvenus.
En revanche, nous pouvons prendre ce forum ou celui que tu as crées, il suffirait juste de changer le nom du forum, sinon , je suis d'accord en ce qui concerne les admins, pour nous, ce sera edonc roy Wink !

Voila, en espérant une fusion avec vous, pour laquelle nous sommes favorables Wink.

ernesto guevara

Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum