Les Loosers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ambassade [BOMB]

+4
darkva2hord
StOrM
fred666
Kéké
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par Kéké Mar 17 Fév - 16:52

je pensais aussi à l'abandon des deux tag...même si moi et Gégé y sommes plus qu'attachés ....
mais bon...un tag du style "...39" enfin qui ferait référence à l'univers 39 pourrait être une solution...
et après en ce qui concerne le forum, il est justement question de dissocier le forum 39 avec le forum 63...c'est ce que nous souhaitons...pour le moment, c'est juste les candidatures qui sont communes...Wink

Kéké

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par ernesto guevara Mar 17 Fév - 16:58

D'accord alors je vois que nous sommes d'accord pour l'essentiel.
En ce qui nous concerne, la décision d'une fusion pourrait être très rapide, je ne sais pas ce qu'il en est chez vous, de toute manière, une fois le vote terminé, nous enverrons un ou plusieurs émissaires vous faire parvenir notre décision Wink.

Pour le tag "39...", je ne sais pas trop si une référence au 39 fera l'affaire mais en tout cas, un tag neutre sera le bienvenu Wink !

ernesto guevara

Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par Kéké Mar 17 Fév - 17:08

ok, nous avons pris notes...je lances un débat sur notre fofo;)

Kéké

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par darkva2hord Mar 17 Fév - 20:16

je vois pas d'importance a changer de tag, je me fiche pas mal de ce qu'il y'aura marquer dans la case alliance, tant qu'on joue ensemble Smile

darkva2hord

Messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par Kéké Mar 17 Fév - 23:47

Tout simplement car les joueurs tiennent au TAG de leur alliance...donc un TAG neutre parait le plus équitable...

Kéké

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par darkva2hord Mer 18 Fév - 2:35

Kéké a écrit:Tout simplement car les joueurs tiennent au TAG de leur alliance...donc un TAG neutre parait le plus équitable...

oui j'avais compris, c'est mon point de vue que j'exposais Razz

C'est bien pour ca que je disais aux loosers en interne qu'il fallait prendre un nouveau tag, comme ca pas de jaloux, pas de favoritisme et tout Wink

comment ca se passe par chez vous ????

Bon je vais venir boire un coup chez vous moi Laughing

darkva2hord

Messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par G3r@ld Mer 18 Fév - 17:06

Le Chlés du Général G3r@ld s'approchais de la planète principale des Loosers

"-Demande d'autorisation d'approche et d'atterrissage demandé, Ici le général des armées des BOMB , gardien du feu sacré .
-autorisation accepté sa seigneurie, Hangar 12 ponton 36
-Merci "

Tandis que le vaisseau amorçais son appontage , une délégation s'étais déjà préparé dans l'attente de cette arrivée tant attendu

Juste après sa descente du vaisseau , le Général fut emmené au palais auprès de Roy Mustang.


"-Salutation a vous amis Loosers.
Je ne vais pas aller par quatre chemins, la demande de fusion a été refusée par le grand conseil des sages, désolé.
Mais tout n'est pas perdu , je viens avec une proposition de pacte totale entre nos deux alliances.

G3r@ld

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par Roy Mustang Mer 18 Fév - 17:41

Pouvons-nous connaître les raisons du refus de fusion ?

Roy Mustang
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33

https://repub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par Kéké Mer 18 Fév - 19:18

la raison est toute simple...je suis venue sur le 63 de manière à avoir la possibilité de recommencé un univers, et pouvoir faire partie des Top joueur de l'uni, et aussi pour les AGs.
mais aussi, dans un autre but, c'est de continué la progression de mon alliance, et donc de continué sur la ligné BOMB...et c'est ça que j'ai perdu de vue...bien que l'idée soit venue de vous pour la fusion, je n'es pas, et à tort, préciser que je souhaitais rester BOMB...

De plus, j'ai aussi proposer un Forum hébergé chez nous...mais ce que j'ai zappé, c'est que c'est un serveur BOMB, et en aucun cas je n'ai le droit de faire quoi que ce soit sur ce serveur...ce n'est pas moi qui m'occupe de tout cela...donc nous ne pouvons nous permettre d'avoir un admin qui ne soit pas BOMB...et en qui nous avons confiances (j'entends par la...quelqu'un que nous connaissons bien et depuis longtemps...)


voila les raisons...et je dois faire mon MEA CULPA auprès de vous tous pour m'être laissé emporter dans une telle chose...alors, veuillez m'excuser...!!!

sinon, comme le Dit Gégé, un pacte total est bien evidemment possible...vu comme c'est parti, on rigole bien ensemble...donc pour un pâcte, il n'y a aucun problème.

Kéké

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par ernesto guevara Mer 18 Fév - 19:21

Arf, un pacte total, c'est deja sa mais je reste déçu...

Roy j'avais raison, tu me files une mousse ?

Je pense que les raisons importe peu maintenant, je pense que tout simplement, c'est le fait que nous ne nous connaissons pas assez qui a motivé leurs votes...

Bonne continuation à vous tout de même, et sachez que ce vote n'entachera pas nos relations...

ernesto guevara

Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par Kéké Mer 18 Fév - 19:47

ernesto guevara a écrit: je pense que tout simplement, c'est le fait que nous ne nous connaissons pas assez qui a motivé leurs votes...


Non, ce n'est pas cela...
le fait de ne pas se connaitre vraiment n'est pas le problème...dans le 39, nous avons fusionné, ou plutôt absorbé les LAN (Les Anges de la Nuit), car il n'était présent sur aucun autre univers...
or, ici, vous jouez sur un autre univers ou nous sommes présent...et sur lequel en aucun cas nous lâcherons le TAG BOMB, pour la simple raison, que les BOMB Ogame ne sont qu'une partie de notre Team...je sais pas si vous le savez ou pas...mais nous sommes une Team multi jeux...nous sommes présent sur TMUF ainsi que CoD4...donc changer de TAG ici reviendrai à se séparer du reste de la team...et ça nous ne le voulons absolument pas...!!!

voila...

Kéké

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par ernesto guevara Mer 18 Fév - 19:53

Eventuellement si vous voulez, nous pouvons discuter entre nous pour savoir si nous voulons intégrer vos rangs, et eonc porter votre TAG ? Je ne sais pas si cela est acceptable pour vous ni pour nous, je ne parle qu'en mon nom mais cela pourrait peut être être discuté ?

De plus, peu nombreux sont ceux d'entre nous qui jouons sous le tag wLCD maintenant, nous ne sommes que deux en réalité, moi même et fry, et à vrai dire nous ne jouons plus trop sur le 39...

Que pensez vous donc d'une intégration si nos membres sont d'accord ou si vous acceptez d'un tag ou d'un nom qui mettent nos deux tags? Les B.O.M.B. et les loosers...?

ernesto guevara

Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par Roy Mustang Mer 18 Fév - 19:54

Pas de mousse pour toi Ernest car je dois refaire le plein.^^

Je reste assez perplexe car la raison que vous évoquez ne me semble pas très forte surtout que je sentais que vous étiez prêt à faire cette fusion.

En tout cas, votre refus n'est sans doute pas instinctif au sinon, on l'aurait su direct mais après, vous faîtes ce que vous voulez.

Cependant, je reste réservé dans l'éventualité de conclure un PT avec vous.

Roy Mustang
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33

https://repub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par ernesto guevara Mer 18 Fév - 19:57

Je reste aussi réservé sur cette éventualité, vos motifs de refus me laissant quelques peu perplexes même si c'est votre choix Wink !

ernesto guevara

Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par Kéké Mer 18 Fév - 20:07

Nos raisons sont pourtant celles la...

si vous regardez bien...je suis le seul à avoir parlais de ça...
Gégé n'était pas chaud dés le départ...
après...le fait d'avoir des joueurs qui jouent sur le 39, pas sous notre TAG et qui ont accès à notre forums...n'est pas compatible...

les raisons sont belles et bien celle la...

après une intégration chez nous...pourquoi pas...mais il y aura aussi un problème avec les joueurs qui jouent sur le 39...pourquoi serait-il BOMB sur le 63 et pas sur le 39...

Kéké

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par Roy Mustang Mer 18 Fév - 20:14

Pour moi, il serait inacceptable de se soumettre unilatéralement aux B.O.M.B

Roy Mustang
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33

https://repub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par Kéké Mer 18 Fév - 21:08

et c'est totalement compréhensible de votre part...et en aucun cas, nous vous avons proposez une telle chose!!!

c'est pour ça qu'un pacte total...serait un compromis...

Kéké

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par ernesto guevara Mer 18 Fév - 22:30

Le pacte total n'est absolument pas un compromis, puisqu'il n'a rien à voir avec une fusion...

ernesto guevara

Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par Kéké Mer 18 Fév - 22:39

attendez la...je comprends pas...

j'ai l'impression que cette fusion représentais beaucoup pour vous...et en aucun cas je n'ai, ou Gérald ne vous ayons proposés une fusion...
c'est vos propre mots...à la base, je suis venu parler et sympathiser avec vous...et le but était à termes de vous proposer un pacte...
après, je vous l'ai dis...je me suis laissé embarquer dans un truc alors que j'aurais dû couper court...il est en aucun cas possible que nous BOMB depuis plus de 3 ans maintenant jouons pour le compte d'une autre Team (pour parler en général)

ça va faire la 5éme post que je m'explique, avez vous bien compris que nous n'avons pas envie de changer de TAG???
avez vous bien compris, qu'on ne vous forces à rien???
et avez-vous bien compris qu'à la base c'est vous qui avez parlé d'une fusion, alors que je n'avais rien dis pour aller dans ce sens???

vous attendez quoi en fait? car la c'est moi qui comprend pas votre réaction...

Kéké

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par Roy Mustang Mer 18 Fév - 22:45

Calmez-vous s'il vous plaît !

Roy Mustang
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33

https://repub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par Roy Mustang Mer 18 Fév - 22:48

Nous avons donc voté à l'unanimité et nous refusons tout pacte avec votre alliance.

Roy Mustang
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33

https://repub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par Kéké Mer 18 Fév - 23:36

alors maintenant, c'est moi qui vous demandes des explications...
pourquoi une fusion plutôt qu'un pacte???

Kéké

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par darkva2hord Jeu 19 Fév - 7:41

oula j'ai loupper pleins de truc moi Very Happy

je vais essayer de faire au mieux malgres l'heure geek

Certains de nos joueurs vous apreci, il(s) voulait(ent) un raprochement entre les 2 alliances, c'est vrai qu'une fusion, c'etait mieux Wink

C'est moi qui avait parler de ca en interne, on est en debut d'uni et la strategie de grouppe est super importante, on est pas beaucou et vous non plus, c'est ce qui m'avait amené a cette conclusion

les raisons, plus facile de communiquer (un seul fofo)
utilisations des des AG plus facilement, traitement des informations plus efficace et plus rapide (rapports d'espionnage, etc...)...

Donc meilleur communication...

Un point qui me parait logique pour te repondre kéké :

S'il n'y a pas une certaine confiance entre nous pour etre dans la meme ally, c'est la meme qu'un pacte... Si j'ai des Bomb dans ma liste d'amis, je saurai si le joueur est la ou pas dans le 39 Laughing

Je ne sais pas pour les autres, mais je me voit pas attaquer un joueur qui joue dans mon ally dans un autre univers Twisted Evil

en plus j'ai meme pas eu le temps de voter moi XD perso, osef le tag et l'ally, tant qu'on fait mumuse, ca me va ^^

Et vous allez pas commencer a vous tapper dessus, vaut mieux aller picoller ^^

ils y sont pour rien les autres, c'est moi qui est mis le bordel car si on devais faire une fusion, il fallait le faire vite, c'est plus strategique...

si certain joueurs veulent vous rejoindre, reservez leurs un bon accueil Smile

Moi je vais continuer a Looser par la :p

Vais le répété, je n'attendais rien specialement de cette fusion a part faire mumuse a 13/14 joueurs au lieu de 6/7

darkva2hord

Messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par Kéké Jeu 19 Fév - 11:27

oui il est évident que ça aurais été mieux avec un plus grand nombre...
nous avons déjà refusé des fusions dans le 39...au départ...car on voulait nous absorbé...et ça...c'est niet!!!

bref, p'têtre qu'on est trop attaché à notre bannière...mais on en est la...
et pis...rien ne nous empêche de collaborer...pacte ou pas pacte...fusion ou pas fusion...

Kéké

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par darkva2hord Jeu 19 Fév - 17:51

voila, je suis bien plus de cet avis Wink

darkva2hord

Messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BOMB] - Page 2 Empty Re: Ambassade [BOMB]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum